sekou duel

Ce vendredi soir, le SO Cholet se déplaçait au Stade Lavallois. Malgré une bonne première mi-temps, les rouges et noirs se sont inclinés (2-0) face aux Tangos. El Mokeddem et Gendrey sont les buteurs du soir.

Après un début de match plutôt timide, les rouges et noirs vont se créer la première situation de la rencontre grâce à S.Keita qui vient tester pour la première fois, le portier Lavallois (26′). Nouvelle occasion choletaise avec cette tête de Malaga captée par Escales (28′). Puis, après une mésentente dans la défense Mayennaise, Rocheteau file au but avant de dégainer face à Escales, malheureusement, le gardien Tango remporte une nouvelle fois son duel (36′). La réponse Lavalloise intervient par Nzuzi Mbala qui frappe au-dessus des buts d’Elana (39′). Score nul et vierge à la pause (0-0).

diallo duel

Au retour des vestiaires, Laval revient avec de meilleures intentions et la frappe de Maah rase le poteau rouge et noir (60′). Les Tangos poussent et El Mokeddem va ouvrir le score d’une frappe somptueuse qui se loge dans le petit filet d’Elana (1-0, 63′). Nouvelle opportunité Lavalloise avec ce retourné acrobatique de Gendrey, mais Elana est attentif et sort une magnifique parade (81′). Malgré une occasion de Rocheteau (89’), Gendrey va doubler la mise pour Laval d’une frappe sèche qui se loge sous la barre d’Elana (2-0, 90’).

Les compositions :

Stade Lavallois : Escales – Latouchent, Tomas, Carlier, Gomis (Soares, 58’) – Robic, Dembélé, Ndiaye, Nzuzi Mbala (Gendrey, 72’) – Maah (Cissé, 77’) , El Mokeddem.

SO Cholet : Elana – Sango, Seba, Malaga, Pagerie – Doumbia (Gomel, 67’), Diallo (I.S. Keita, 79’), Mexique – Baouia (Trabelsi, 67’), S.Keita, Rocheteau.

Pour le compte de la 4ème journée de National, le SO Cholet recevra l’US Créteil Lusitanos au stade Omnisports, vendredi 23 août à 20h00, avec comme objectif de décrocher sa première victoire de la saison. Vibrons Ensemble !

Le résumé vidéo :

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?