Pour le compte de la 5ème journée de National, les Rouges et Noirs se déplacent en Bretagne sur le terrain de l’US Concarneau.

Les joueurs d’Erol Malkoc, nouvel entraineur du SOC, tenteront de décrocher un deuxième succès d’affilée après leur victoire (1-0) face à l’US Créteil Lusitanos grâce une frappe lointaine de Nianankoro Doumbia, le week-end dernier.

Les Concarnois, qui avait débuté leur saison par un succès (2-0) à domicile face à Avranches, restent sur 3 matchs sans victoire (1 matchs nul et 2 défaites), dont une dernière défaite face à Boulogne (2-1), vendredi dernier. Concarneau, qui voudra retrouver le goût de la victoire vendredi, se classe 13ème avec 4 points, les Rouges et Noirs, quant à eux, sont 10ème avec 5 points au compteur.

Les Finistériens pourront compter sur le milieu de terrain de 29 ans, Guillaume Gégousse, auteur de deux buts sur pénalty depuis le début de la compétition. Cholet enregistrera le retour de Tine, qui a purgé ses 3 matchs de suspension, et sera donc au complet tout comme l’US Concarneau.

Sur les 6 confrontations entre l’US Concarneau et le SO Cholet, l’égalité est parfaite entre les deux équipes (2 victoires, 2 nuls, 2 défaites). La saison passée, les Rouges et Noirs ont pris 6 points sur 6 face aux Concarnois, victoire 4-1 au match aller, puis 1-0 en Bretagne au match retour.

Concernant le mercato des « Bleus et Rouges », 7 joueurs ont rejoint l’équipe, dont Maxime Sivis, ancien Rouge et Noir. Dans le sens des départs, 5 joueurs ont quitté le Finistère: le dernier en date, Jason Kikonda, le milieu de terrain de 23 ans, a pris la direction du Paris FC.

Amis supporters, nous espérons que vous serez nombreux pour soutenir nos Rouges et Noirs au stade Guy Piriou, vendredi soir. Le coup d’envoi est prévu à 20h00. Vibrons Ensemble !

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?