Le jeune latéral droit Moussa Diallo (23 ans), qui évoluait ces 2 dernières saisons sous les couleurs choletaises, poursuivra sa carrière au Servette de Genève (D1 suisse) où il vient de s’engager pour 2 ans. Il pourra notamment y disputer l’Europa League. Preuve une nouvelle fois de la capacité du SO Cholet à faire éclore de nouveaux talents.
Formé à l’AJ Auxerre, Moussa était arrivé en 2018 au SOC afin d’y lancer pleinement sa carrière. Sous nos couleurs, le natif de Corbeil-Essonnes aura disputé 37 matchs de National, dont 25 la saison dernière où ses performances remarquées ont donc attiré l’oeil des recruteurs suisses.
Au Servette FC, Moussa aura l’occasion de démontrer sa valeur au niveau européen. Le SOC est fier d’avoir pu compter une nouvelle fois dans ses rangs un joueur dont la carrière se poursuit chez les professionnels.
Le club remercie ainsi Moussa pour son investissement et sa forte progression durant ses 2 saisons passées chez les Rouge et Noir et lui souhaite le meilleur pour la suite de carrière.
Tags: a-la-une