Moussa Diallo

Le jeune latéral droit Moussa Diallo (23 ans), qui évoluait ces 2 dernières saisons sous les couleurs choletaises, poursuivra sa carrière au Servette de Genève (D1 suisse) où il vient de s’engager pour 2 ans. Il pourra notamment y disputer l’Europa League. Preuve une nouvelle fois de la capacité du SO Cholet à faire éclore de nouveaux talents.

Formé à l’AJ Auxerre, Moussa était arrivé en 2018 au SOC afin d’y lancer pleinement sa carrière. Sous nos couleurs, le natif de Corbeil-Essonnes aura disputé 37 matchs de National, dont 25 la saison dernière où ses performances remarquées ont donc attiré l’oeil des recruteurs suisses.

Au Servette FC, Moussa aura l’occasion de démontrer sa valeur au niveau européen. Le SOC est fier d’avoir pu compter une nouvelle fois dans ses rangs un joueur dont la carrière se poursuit chez les professionnels.

Le club remercie ainsi Moussa pour son investissement et sa forte progression durant ses 2 saisons passées chez les Rouge et Noir et lui souhaite le meilleur pour la suite de carrière.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?