futur match

Après un revers sur le terrain des Chamois Niortais (2-0), le week-end dernier, nos Rouge et Noir accueillent le Marignane Gignac Côte Bleue FC, ce vendredi, à 19h30, au Stade Omnisports. Présentation de la rencontre.

Deux victoires et trois défaites en cinq rencontres, c’est le bilan de ce début de saison pour le SO Cholet qui occupe la douzième place de National, synonyme de premier non-relégable. Face aux hommes de Goran Jovanovic se présente un promu de National 2, le Marignane Gignac Côte Bleue FC. Ayant terminé premiers de leur poule avec 56 points au compteur dans le groupe C, la saison dernière, les Marignanais sont actuellement lanterne rouge du championnat (deux points en cinq rencontres). Avec deux matchs nuls (1-1) lors des réceptions de Châteauroux et de Nancy, les Aviateurs sont l’attaque la moins prolifique du championnat avec trois réalisations (ex-aequo avec Sochaux et Orléans) et la défense la plus perméable de National avec neuf buts encaissés (à égalité avec Epinal et Avranches).

La dernière confrontation entre les deux formations remonte à la saison 2018-2019. Le match s’était clôt sur un score nul et vierge (0-0), à Cholet. Djessine Seba avait écopé d’un carton rouge à 20 minutes du terme de la rencontre. Au match aller, nos Rouge et Noir avaient arraché le point du match nul grâce à une réalisation de Kévin Rocheteau qui avait répondu à l’ouverture du score de Guillaume Bosca, toujours dans l’effectif sudiste cette saison. 

Pour alimenter les attaquants de Marignane, Houssen Abderrahmane sera à la baguette. Découvrant le National cette saison, le joueur de 28 ans a déjà distribué deux passes décisives en quatre rencontres disputées. Concernant les joueurs suspendus, Randi Goteni manquera le déplacement dans les Mauges après avoir reçu deux cartons jaunes lors du dernier match face à l’AS Nancy Lorraine. Côté Choletais, aucun joueur n’est suspendu pour la rencontre. Ce match sera aussi l’occasion de revoir un ancien défenseur du SO Cholet. Ali Bamba retrouvera, en effet, les Rouge et Noir après avoir participé à 14 rencontres avec les Choletais lors de la saison 2018-2019. Sur le banc marignanais, ce sera Brahim Hemdani qui se présentera face à Goran Jovanovic. Ancien international algérien (quatre sélections), le technicien de 45 ans entame sa seconde saison dans les Bouches-du-Rhône.

Nous vous attendons nombreux à 19h30 au Stade Omnisports pour cette 6ème journée de championnat entre le SO Cholet et Marignane Gignac FC ! Réservez votre place sur notre billetterie en ligne. Vibrons Ensemble !

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?