25a1352 enhanced nr

Pour le compte de la 6ème journée de National, le SO Cholet accueillait les Bucco-Rhodaniens du Marignane Gignac Côte Bleue FC. Dans une rencontre assez terne, Cholet a cédé en milieu de seconde période et s’incline sur la plus petite des marges…

 

Poussif, Cholet n’y arrive pas…

 

En difficulté dans le jeu, les deux formations tentent de loin en ce début de match. Côté marignanais, c’est Benhamza qui voit sa tentative fuir le cadre de Ba (2′), tout comme la réplique de Jarju (14′). Puis, de nouveau, l’attaquant marignanais échappe à la vigilance des visiteurs pour tenter à l’entrée de la surface, mais le gardien Rouge et Noir accompagne le ballon en sortie de but (18′). Un joueur répond à un autre puisque Jarju, d’une talonnade, trouve le poteau de Herbin, entré en jeu après la blessure de Boukhit en début de match (25′). Dans la continuité de l’action, Bouhmidi s’offre une double occasion : de la tête, dans un premier temps, repoussée par Ba, puis du gauche, mais Ba est impérial et sort deux magnifiques parades (26′). Quelques minutes plus tard, Jarju anticipe parfaitement la tête en retrait de Bamba mais n’arrive pas à conclure (34′). Juste avant la pause, sur corner, Botton dépose un ballon sur la tête d’Expérience qui, malheureusement, va mourir au pied du poteau adverse (0-0, 45′).

 25a0943


Marignane réalise le coup parfait…

Aux retours des vestiaires, Renaud s’essaie de loin, au-dessus (50′). Cholet semble alors plus entreprenant à l’image de cette percée de Gameiro qui s’appuie sur Jarju. Ce dernier se retourne et sollicite Herbin (54′). Peu en vue, les visiteurs vont pourtant punir nos Rouge et Noir. En contre, Touré est lancé sur le flanc gauche et sert parfaitement Bosca en retrait qui trompe le gardien sénégalais, Ba (0-1, 65′). En difficulté, le SO Cholet se découvre et Sy n’est pas loin de doubler la mise sur cette demi-volée (75′). Dans le temps additionnel, Jarju et Abdeldjelil s’offrent deux occasions mais Cholet rate le coche et est défait par Marignane au Stade Omnisports (0-1, 90′).


La fiche technique :
Le SO Cholet s’incline face à Marignane Gignac Côte Bleue FC (0-1). Mi-temps (0-0).
But pour Cholet : –
But pour Marignane : Bosca (65′)
Avertissement pour Cholet : –
Avertissement pour Marignane : –
Exclusion pour Cholet : –
Exlusion pour Marignane : –


Les compositions :


SO Cholet :
Ba – Misiatu, Seba, Monzango, Thiam (Diop, 77′) – Gameiro (Dramé, 66′) , Renaud (Zekovic, 77′), Expérience, Ouattara (Seye, 66′)- Botton (Abdeldjelil, 45′), Jarju. Entraîneur : Goran Jovanovic.

Marignane Gignac Côte Bleue FC :
Boukhit (Herbin, 10′) – Doucouré (Abdallah, 71′), Quenabio, Bamba, Abderrahmane – Sy, Benhamza, Diampo Sengele – Bosca (Vien, 71′), Bouhmidi, Touré (Thiaw, 71′). Entraîneur : Brahim Hemdani.


Après ce résultat négatif à domicile, le SO Cholet devra retrouver des couleurs sur la pelouse du Dijon FCO, vendredi prochain ! Vibrons Ensemble !

 

 25a0955
Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?