img 5706

Confirmation attendue ! Le SO Cholet accueille le Nîmes Olympique, vendredi soir au Stade Omnisports avec la ferme intention de bonifier le succès précieux obtenu sur le terrain du Dijon FCO, le week-end dernier (0-1) et d’enchaîner un second succès de rang. Présentation de la rencontre.

Après un déplacement en terre dijonnaise, c’est un autre relégué de Ligue 2 qui s’opposera au SOC, vendredi, à 19h30. En effet, tout comme Dijon, Nîmes évoluait en Ligue 1 il y a à peine trois ans, et pourtant, les Crocos se déplaceront bien à Cholet pour le compte de la 8ème journée de National. Actuels douzièmes du championnat et donc premier non relégables, les Nîmois ont eu du retard à l’allumage en ce début de saison. Cinq matchs nuls, une défaite (Avranches, 2-0), le Nîmes Olympique semble tout de même avoir véritablement lancé sa saison avec une première victoire acquise la semaine dernière face à Nancy, à domicile (1-0) grâce à Waly Diouf en début de match (8’).

Pour vendredi, Fabrice Ondoa pourrait garder les cages nîmoises même si Frédéric Bompard reste satisfait des performances de Tao Paradowski : « Il a été bon lors des trois matchs qu’il a joués. Tout ce qu’il a vécu, ce n’est que du positif ». L’ancien gardien de la réserve du FC Barcelone tiendrait la corde pour disputer son premier match officiel avec les Crocos, d’autant plus que Lucas Dias, autre gardien de l’effectif nîmois, aurait subi une rupture des ligaments croisés en début de semaine selon Midi Libre. De plus, Nîmes ne pourra pas non plus compter sur Namakoro Diallo qui souffre d’une entorse du genou. Offensivement, Orphé Mbina, auteur de trois buts depuis le début de la saison sera le fer de lance de l’attaque nîmoise.

Côté Choletais, Goran Jovanovic va pouvoir apprécier le retour de Frédéric Injaï. Blessé juste après la demi-heure de jeu, lors de la première journée de championnat face à Châteauroux, le milieu de terrain est disponible et sera à la disposition de l’entraîneur Rouge et Noir. Kamal Bafounta pourra, de son côté disputer ses premières minutes. Arrivé au même moment que Jeffrey Quarshie, entré en seconde période face à Dijon, le joueur de 21 ans offrira une solution de plus au milieu de terrain pour le coach Choletais qui cherchera à décrocher une deuxième victoire consécutive.

Pour venir encourager nos Rouge et Noir au Stade Omnisports, réservez votre place sur notre billetterie en ligne. Le coup d’envoi est prévu à 19h30. Vibrons Ensemble !

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?