Photo équipe - Début match VS Pau

Pour l’ouverture de ce championnat de National, le SO Cholet et le Pau FC se sont neutralisés (1-1) au stade du Hameau. Malgré l’ouverture du score de Rocheteau, Jarju a égalisé dans la foulée pour les palois avant que Sadzoute et Tine ne se fassent exclure par l’arbitre.

 

Compositions des 2 équipes :

Pau FC : Guendouz – Bansais, Batisse, Diaby, Sadzoute – Daubin, Name – Gueye (Ba, 78′), Bayard, Sabaly (Bury, 59′) – Jarju. Entraîneur : Bruno Irles.

SO Cholet : Elana – Diallo, Mboumbouni, Tine, Pagerie – Gbelle, Mexique (Cap.) – Baouia (Trabelsi, 65’), Mazikou (Doumbia, 76’) –  Rocheteau, S.Keita  (I.S. Keita, 65’). Entraîneur : Romain Revelli.

Les Palois sont les premiers à se mettre en évidence par l’intermédiaire de Jarju, lancé en profondeur et stoppé in exremis par Elana (3’). Puis, Tine effectue un superbe retour dans les pieds de Sabaly (18’). Bayard est tout proche d’ouvrir le score, mais sa tentative rase le montant d’Elana (22’). Cholet réagi sur un centre de Pagerie qui trouve Rocheteau de la tête, non cadrée. (35’). Le stade du Hameau croit à l’ouverture de Sadzoute, mais sa frappe est trop écrasée et passe à côté des buts du portier rouge et noir (40’). En fin de première période, Name tente sa chance de loin, mais sa lourde frappe est détournée par Elana (44’).

Joathan Mexique

Au retour des vestiaires, Rocheteau va ouvrir le score sur une frappe limpide qui se loge dans la lucarne de Guendouz (0-1, 52’). Malheureusement, Jarju égalise dans la foulée pour les béarnais (1-1, 54’). À cause d’un geste dangereux sur Baouia, Sadzoute écope d’un carton rouge et va laisser ses partenaires à dix jusqu’à la fin de la rencontre (55’). Puis, c’est au tour de Tine de quitter ses coéquipiers pour un tacle trop appuyée sur Daubin (75’). Dans le temps additionnel, Jarju file au but avant que Mexique ne le rattrape. Le score ne bougera plus, et les rouges et noirs ramènent un bon point sur le terrain du Pau FC.

Prochain rendez-vous vendredi 9 août au stade Omnisports pour nos rouges et noirs. Le SO Cholet y affrontera le FC Villefranche Beaujolais à 20h00, avec comme objectif de s’imposer pour la première fois de la saison, devant son public.

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?