Le Résumé : Bonchamp - SOC A

Ça passe pour le SO Cholet avec une qualification pour le 6ème tour de la Coupe de France.

. Sur un match piège, à Bonchamp près de Laval, les hommes de Nicolas Le Bellec ont fait preuve de patience et de caractère pour valider leur ticket, victoire (0-2).

Le club du SOC remercie vivement les dirigeant de l’ES Bonchamp et son président pour l’accueil réservé.

ES Bonchamp : Lanceleur – Verron, Benoit, Dabo, Gandon – Rocher, Joseph, Bauland – Brault (cap), Gautrais et Messager. Remplaçants : Giroux, Laribi, Packer, Leclerc et Bichot. Entraineur : Yoann Gesbert.

SO Cholet : Monteiro Machado – Sango – Rocu – Paillot, Rousseau – Keita, Farina (cap), Aabiza – Sarr, Gomez et Trabelsi. Remplaçants : Aït Yayha, Gbelle, Bertrand, Bakir et Ahamada. Entraineur : Nicolas Le Bellec.

Si le match se présente rapidement comme une ‘attaque/défense’, il est vrai que la première banderille de Saad Trabelsi aurait changé le cours du match si celle-ci en avait décidé autrement (2’). Durant toute cette première période, les choletais multipliaient les combinaisons sans pour autant trouver la faille. En fin de mi-temps, Pape Sarr voyait sa frappe sauvée in extrémis par Alexis Gandon (38’) et sur le contre de Thibault Messager, John Monteiro sauvait le pire pour les siens (39’). Valentin Bauland y allait aussi de son exploit individuel mais le portier du SOC dégageait en corner (41’). Le (0-0) à la pause fût apprécié de tous les locaux présents.

Dorian Bertrand, juste rentré avant la pause, allait dynamiter la défense, bien en place, des mayennais. Si la tête de l’attaquant du SOC ne trouvait pas le cadre (58’), sa partition individuelle et son centre trouvait Pape Sarr qui faisait trembler les filets adverses (0-1, 65’). Toujours ce diable de Bertrand qui allait toucher du bois quelques minutes suivantes (75’). Récompensé de ses efforts, sur un décalage de Pape Sarr, il allait inscrire le second but pour le SO Cholet (0-2, 77’). Imparable ! en fin de match, Samir Bakir, bien lancé sur le côté gauche et bien inspiré voyait son lob détourné des bouts des doigts par Romain Lanceleur (85’). La dernière action était pour les locaux avec un tir fuyant de Benjamin Packer (87’).

Contrat rempli pour le SOC, en attendant le tirage et le futur adversaire …

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?