Ça passe pour le SO Cholet avec une qualification pour le 6ème tour de la Coupe de France.

. Sur un match piège, à Bonchamp près de Laval, les hommes de Nicolas Le Bellec ont fait preuve de patience et de caractère pour valider leur ticket, victoire (0-2).

Le club du SOC remercie vivement les dirigeant de l’ES Bonchamp et son président pour l’accueil réservé.

ES Bonchamp : Lanceleur – Verron, Benoit, Dabo, Gandon – Rocher, Joseph, Bauland – Brault (cap), Gautrais et Messager. Remplaçants : Giroux, Laribi, Packer, Leclerc et Bichot. Entraineur : Yoann Gesbert.

SO Cholet : Monteiro Machado – Sango – Rocu – Paillot, Rousseau – Keita, Farina (cap), Aabiza – Sarr, Gomez et Trabelsi. Remplaçants : Aït Yayha, Gbelle, Bertrand, Bakir et Ahamada. Entraineur : Nicolas Le Bellec.

Si le match se présente rapidement comme une ‘attaque/défense’, il est vrai que la première banderille de Saad Trabelsi aurait changé le cours du match si celle-ci en avait décidé autrement (2’). Durant toute cette première période, les choletais multipliaient les combinaisons sans pour autant trouver la faille. En fin de mi-temps, Pape Sarr voyait sa frappe sauvée in extrémis par Alexis Gandon (38’) et sur le contre de Thibault Messager, John Monteiro sauvait le pire pour les siens (39’). Valentin Bauland y allait aussi de son exploit individuel mais le portier du SOC dégageait en corner (41’). Le (0-0) à la pause fût apprécié de tous les locaux présents.

Dorian Bertrand, juste rentré avant la pause, allait dynamiter la défense, bien en place, des mayennais. Si la tête de l’attaquant du SOC ne trouvait pas le cadre (58’), sa partition individuelle et son centre trouvait Pape Sarr qui faisait trembler les filets adverses (0-1, 65’). Toujours ce diable de Bertrand qui allait toucher du bois quelques minutes suivantes (75’). Récompensé de ses efforts, sur un décalage de Pape Sarr, il allait inscrire le second but pour le SO Cholet (0-2, 77’). Imparable ! en fin de match, Samir Bakir, bien lancé sur le côté gauche et bien inspiré voyait son lob détourné des bouts des doigts par Romain Lanceleur (85’). La dernière action était pour les locaux avec un tir fuyant de Benjamin Packer (87’).

Contrat rempli pour le SOC, en attendant le tirage et le futur adversaire …

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?