Le SO Cholet reçoit Dunkerque pour terminer l’année en beauté !

L’année se termine pour les « Rouge et Noir » du SO Cholet, qui vont rencontrer mercredi soir, et pour cet ultime rendez-vous de la phase « aller », l’équipe de l’USL Dunkerque.

. Alors, n’hésitez pas à venir les encourager pour cette dernière de l’année à domicile.

Habitué à voir briller ses favoris sur les écrans de télévision lors des retransmissions des matchs du club à l’extérieur, le public choletais n’a malheureusement pas eu souvent l’occasion de les voir gagner à domicile, où ils ne se sont imposés qu’une seule fois, il espère bien que cette fois, ils réussiront à s’imposer pour terminer l’année en beauté !

Battus par Rodez et Concarneau lors des deux derniers matchs à l’Omnisports, les footballeurs du SOC sont revanchards et bien décidés à finir l’année, en offrant un succès  » à la maison  » à tous leurs fidèles supporters. C’est donc avec une équipe conquérante que le SO Cholet de Nicolas Le Bellec, devrait se présenter ce mercredi soir pour la réception des Maritimes de Dunkerque. Attention, comme son homologue choletaise, l’équipe coachée par Didier Santini, voyage plutôt bien, elle n’a été battue qu’une seule fois en déplacement depuis le début de la saison (2 buts à 1, à Grenoble le 26 août dernier).

Elle s’est même permis le luxe de venir gagner à Bauer face au Red Star, un des ténors du championnat, lors de l’avant dernière journée.

L’équipe nordiste compte dans ses rangs plusieurs joueurs très athlétiques, à l’instar du défenseur Franco-Sénégalais Baba Touré (1.95 m), ou Jérémy Huysman (1.88 m), mais aussi d’excellents techniciens comme Jean Marc Rocchi ou l’ex angevin Mathias Serin. En attaque elle peut compter sur Damien Fachan, déjà auteur de 6 buts et sur l’expérimenté Alexis Allart.

Le 1er décembre dernier, la DNCG a pénalisé l’USLD d’un retrait de trois points, le club nordiste, qui peut faire appel, s’est vu en outre interdit de recrutement. Sans cette sanction, l’USLD serait positionné à seulement 3 points du podium. Ce retrait de points serait donc un vrai coup dur dans la lutte pour l’accession en L2, si il était confirmé.

Alors mercredi, tous au stade pour encourager le SOC ! Ensemble tout est possible !!

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?