Battus (4-3), la semaine dernière à Marseille Consolat, les footballeurs du SOC sont rentrés frustrés, conscients du fait qu’il ne leur a vraiment pas manqué grand-chose, pour ramener un résultat positif de leur déplacement en terre phocéenne.

. Ce vendredi, c’est en revanchards qu’ils recevront la lanterne rouge Avranchinaise, pour un match surement pas aussi déséquilibré qu’il n’y parait.

Après 20 journées les hommes de Damien Ott, occupent la dernière place du classement avec six points de retard sur le premier non relégable. Cette situation est certes peu confortable, mais elle n’est pas irrémédiable. Du côté des footballeurs de la Manche, on espère encore pouvoir inverser la tendance, mais il n’y a plus beaucoup de temps à perdre, il faut prendre des points à l’extérieur, et le déplacement à Cholet est l’occasion idéale de commencer l’opération « remontée » au classement. Pour ce faire le club du président, Gilbert Guérin s’est renforcé lors du mercato hivernal, en obtenant les prêts de Sega Coulibaly, jeune défenseur de 21 ans qui arrive du Stade Rennais et Valentin Voisin, 21 ans également, un milieu en provenance du SM Caen.

Le pronostic n’est cependant pas très favorable aux Manchots, qui ont la plus mauvaise défense du championnat, et sont parmi les équipes les moins performantes hors de leurs bases, avec une seule victoire à mettre à leur crédit. Mais méfiance et prudence seront de rigueur !

On se souvient qu’en septembre dernier, les footballeurs choletais avaient dû cravacher ferme pour s’imposer au stade René Fenouillère (2-3), après avoir encaissé deux buts dans les 20 premières minutes.

Les choletais sont prévenus, bien que mal classée, l’équipe d’Avranches ne viendra pas dans les Mauges en victime résignée, depuis la trêve elle est en progrès, même si elle n’a pas encore été récompensée par une victoire, elle vient de tenir tête à Dunkerque, Le Red Star et Pau, excusez du peu !

Les hommes de David Augereau qui enregistreront le retour de Dimitry Caloin, seront malgré tout privés de leurs deux « fers de lance » Oussama Abdeldjelil et Pape Sarr, (suspendus), essaieront d’offrir à leurs supporters une seconde victoire de rang à domicile après La Duchère, pour tout d’abord assurer leur maintien en National et qui sait voir éventuellement mieux, en fonction des résultats de leurs concurrents.

Alors supporters, supportrices, on compte sur vous,

pour porter vos ‘rouge et noir’ vers le succès !!!

GAGNONS ENSEMBLE !!

.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?