Défaits vendredi soir à domicile par l’AS Béziers (0-2), en ayant réalisé une prestation bien peu en rapport avec leurs possibilités et leurs moyens, les footballeurs du SO Cholet ne vont pas avoir le temps de gamberger, car ils vont recevoir ce mardi, le FC Pau.

.

Comme les choletais, les palois de Daniel Vignes ont été battus à domicile lors de la dernière journée (0-1 par le FC Chambly), pire ils sont sur une spirale négative de six matchs sans victoire, avec trois défaites de rang. A l’image des hommes de David Augereau, ils ont vu semaine après semaine leur situation au classement se détériorer, si bien qu’aujourd’hui ils occupent une place de premier relégable. Mais dans ce championnat, très resserré où tout va très vite, ils ne sont pas décrochés et ils savent aussi qu’un succès dans les Mauges, les repositionnerait dans la première moitié du classement.

Ce match revêt donc une importance capitale pour les deux équipes, qui l’une comme l’autre ont l’opportunité de se donner une bonne bouffée d’oxygène, à huit journées du terme du Championnat.

Côté Palois, on comptera une nouvelle fois sur Aaron Boupendza le buteur maison déjà auteur de 9 réalisations depuis le début de la saison, et sur les attaquants Jonathan Rivas et Mohamed Guilavogui pour forcer la décision.

David Augereau, le technicien choletais aura également à sa disposition la quasi totalité de son effectif, pour mener à bien son opération “commando”, il devrait enregistrer le retour de son attaquant et buteur Pape Sarr, qui a finit de purger sa longue suspension. A lui et à ses joueurs de trouver la bonne formule, pour enfin renouer avec la victoire, avant d’aller à Chambly et de recevoir nos voisins des Herbiers, deux clubs qui brillent en Coupe de France.

Supporters vous étiez nombreux en tribune quand tout allait bien, aujourd’hui la situation sportive est plus compliquée, mais il ne faut pas abdiquer pour autant.

Venez nombreux au stade encourager les “ Rouge et noir” pour les porter vers le succès. GAGNONS TOUS ENSEMBLE !!

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?