Défaits vendredi soir à domicile par l’AS Béziers (0-2), en ayant réalisé une prestation bien peu en rapport avec leurs possibilités et leurs moyens, les footballeurs du SO Cholet ne vont pas avoir le temps de gamberger, car ils vont recevoir ce mardi, le FC Pau.

.

Comme les choletais, les palois de Daniel Vignes ont été battus à domicile lors de la dernière journée (0-1 par le FC Chambly), pire ils sont sur une spirale négative de six matchs sans victoire, avec trois défaites de rang. A l’image des hommes de David Augereau, ils ont vu semaine après semaine leur situation au classement se détériorer, si bien qu’aujourd’hui ils occupent une place de premier relégable. Mais dans ce championnat, très resserré où tout va très vite, ils ne sont pas décrochés et ils savent aussi qu’un succès dans les Mauges, les repositionnerait dans la première moitié du classement.

Ce match revêt donc une importance capitale pour les deux équipes, qui l’une comme l’autre ont l’opportunité de se donner une bonne bouffée d’oxygène, à huit journées du terme du Championnat.

Côté Palois, on comptera une nouvelle fois sur Aaron Boupendza le buteur maison déjà auteur de 9 réalisations depuis le début de la saison, et sur les attaquants Jonathan Rivas et Mohamed Guilavogui pour forcer la décision.

David Augereau, le technicien choletais aura également à sa disposition la quasi totalité de son effectif, pour mener à bien son opération “commando”, il devrait enregistrer le retour de son attaquant et buteur Pape Sarr, qui a finit de purger sa longue suspension. A lui et à ses joueurs de trouver la bonne formule, pour enfin renouer avec la victoire, avant d’aller à Chambly et de recevoir nos voisins des Herbiers, deux clubs qui brillent en Coupe de France.

Supporters vous étiez nombreux en tribune quand tout allait bien, aujourd’hui la situation sportive est plus compliquée, mais il ne faut pas abdiquer pour autant.

Venez nombreux au stade encourager les “ Rouge et noir” pour les porter vers le succès. GAGNONS TOUS ENSEMBLE !!

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?