Le Match : SOC A - Dunkerque

Sortis prématurément de la Coupe de France, samedi dernier par les Vendéens du Poiré-sur-Vie (R2), les footballeurs Choletais du SOC, vont désormais se consacrer pleinement au Championnat de National.

. Pas encore décrochés des équipes de tête, ni à l’abri d’un retour des équipes actuellement en bas de classement, les hommes de Romain Revelli, ont le devoir de réagir, et cela passe par l’obtention d’un résultat positif ce vendredi à l’Omnisport face à l’USL Dunkerque, avant d’aller défier jeudi prochain les voisins Manceaux au MMA Arena, devant les caméras de Foot Plus. Présentation de l’adversaire : Avant dernier du classement après 13 journées, l’Union Sportive du Littoral de Dunkerque ne peut plus se permettre de perdre trop de points en route, après un début de saison très compliqué (8 journées sans victoires), les « Bleu et Blanc » ont un besoin urgent de points, pour rester au contact des équipes concernées par le maintien. Arrivé après la 8ème journée pour succéder à Benjamin Rytlewski, démissionnaire, Claude Robin, le nouveau coach nordiste, n’a pas encore réussi à inverser totalement la tendance, même si les résultats sont en nette progression. Battus d’un petit but sur le terrain du leader Lavallois, les partenaires du capitaine et gardien Axel Maraval, ont réussi la performance de passer quatre buts à la solide équipe de Lyon La Duchère, lors de la précédente journée. Avec 18 buts encaissés depuis le début de saison, la défense de l’USLD est une des plus perméables du championnat, par contre avec 13 buts marqués (soit un de moins que les choletais), elle se classe en 11ème position. Après sept déplacements, les footballeurs du Nord, n’ont toujours pas gagné la moindre rencontre hors de leurs bases (3 partages des points et 4 défaites), mais ils se souviennent aussi qu’en décembre dernier ils étaient venus s’imposer dans les Mauges, (2-4). Il va sans dire, qu’ils espèrent bien que l’histoire se renouvellera cette année, et qu’en obtenant une victoire dans le Maine-et-Loire, ils accrocheront le bon wagon, pour se replacer dans la course au maintien. Pour ce faire, ils pourront compter sur leur meilleur buteur Mata Mayingila Nzuzi (4 buts à son actif), l’ex milieu angevin Bilel Elhamzaoui et l’expérimenté Dimitri Boudaud, les défenseurs Baba Touré et Demba Thiam.

Allez le SOC, allez les « Rouge et Noir », Gagnons Ensemble !!!

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?