Pour le compte de la 14ème journée de National, le SO Cholet s’est incliné (1-3) face à Dunkerque. SO Cholet : Guivarch – Seba, Saintini, Bamba, Mazikou – Kilic (Aabiza 57’), Keita (cap), Mexique (Reale 82’) – Lasme (Trabelsi 79’), Addeldjelil et Rocheteau. Non rentrés : Baouia et Marfaing. Entraineur : Romain Revelli. Dunkerque : Maraval – Touré, Thiam, Tchoutcha, Huysman – Boudaud (Ba 60’), El Hamzaoui, François (Baalla 88’) – Traoré, Chahiri (Fisher 82’) et Garita. Non Rentrés : Kandouss et Guillaume. Entraineur : Claude Robin. Le début de la rencontre s’annonce de fort belle manière à l’image des premières tentatives choletaises et les réactions des adversaires sur le but de Guivarch. Si le jeu était équilibré, ce sont les Dunkerquois qui vont prendre l’ascendant psychologique sur la partie. Sur une transversale de Jovanie Tchouatcha pour Dimitri Boudaud, ce dernier ajuste le portier du SOC ( 0-1, 35’).

Djessine Seba à la lutte avec Bilel El Hamzaoui. Les choletais revenaient dans la partie avec de meilleures intentions dès l’entame de la seconde période. Et ceci est récompensé par un penalty sifflé pour une faute de main dans la surface. C’est Oussama Abdeldjelil qui remet les 2 formations à égalité ( 1-1, 55’). Mais sur deux accélérations des joueurs de Dunkerque vont sceller leur première victoire à l’extérieur par un doublé de Paul Arnold Garita ( 1-2, 76’) et (1-3, 80’).

Abdel Aabiza face à Jovanie Thouatcha. Prochain match pour les Choletais, avec un déplacement au Mans, jeudi 29 novembre à 20h30.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?