Arrivé dans les Mauges à l’intersaison 2015, Saad Trabelsi a entamé sa 5ème saison au SO Cholet. L’attaquant de 27 ans se livre sur ses ambitions, le début de saison des Rouges et Noirs et aborde le prochain match face au Puy Foot 43. Entretien.

– Salut, Saad, peux-tu te présenter à nos supporters ?

« Je m’appelle Saad, j’ai 27 ans. Je suis arrivé au FC Nantes en 2011 et j’ai d’ailleurs signé un contrat professionnel de 2012 à 2015 avec les Canaris. J’ai effectué 2 apparitions en Ligue 2 avec Nantes, et j’ai participé à plus de 50 matchs avec l’équipe réserve (National 2 et National 3 confondues). Ensuite, je suis arrivé à Cholet en 2015, lors de la première année du club en National 2. Je démarre ma 5ème saison ici. »

– Tu entames ta 5ème année sous les couleurs rouges et noirs, quel est ton ressenti ?

« C’est génial ! Avec le club, j’ai connu la montée en National, c’était un magnifique moment que je n’oublierai pas ! Le SO Cholet est un club familial et ambitieux et je m’y sens très bien. »

– Quelles sont tes ambitions personnelles et collectives pour cette saison ?

« Concernant mes ambitions personnelles, mon objectif est de faire une saison pleine et aider au maximum l’équipe, à jouer les premiers rôles, dans ce très compliqué championnat de National. Collectivement, c’est de prendre beaucoup de plaisir ensemble et de jouer les premiers rôles cette saison en championnat. »

– Comment analyses-tu ces 7 premiers matchs ?

« On a déjà fait 7 rencontres et il y a de bonnes choses à retenir. Malheureusement, nous n’avons pas les résultats espérés mais nous travaillons très dur chaque jour pour faire basculer les choses du bon côté et remporter des matchs. »

– Sur quels axes de travail l’équipe doit progresser selon toi ?

« Nous devons progresser sur l’aspect défensif mais également offensif. Nous devons être plus efficaces devant le but. En soit, je pense que nous devons être plus déterminants dans les 2 surfaces pour remporter des rencontres. »

– Comment abordes-tu le prochain match face au Puy Foot 43 ?

« J’aborde le match très sereinement, tout comme l’équipe. On travaille dur à l’entraînement la semaine pour être prêts pour le match du vendredi. On a hâte de jouer cette rencontre, à la maison, devant nos supporters et on espère retrouver la victoire le plus vite possible. »

– Un dernier mot pour les supporters ?

« Je souhaiterais leur dire un grand Merci à eux car ils sont toujours présents, avec nous, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je veux vous voir nombreux vendredi soir, au stade. On va tout faire pour rendre la ville, les supporters et le SO Cholet fiers. Allez le SOC ! »

Merci Saad d’avoir pris le temps de répondre à nos questions. Excellent match pour demain et bonne saison sous les couleurs Rouges et Noirs. Vibrons Ensemble !

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?