70128839 2334909893491915 8825179142031933440 O

Pour le compte de la 8ème journée de National, les protégés d’Erol Malkoc reçoivent le Puy Foot 43, ce vendredi au stade Omnisports.

Après la défaite le week-end dernier, en Corse, face au FC Bastia-Borgo (3-2), les Rouges et Noirs restent sur une défaite à domicile face à l’US Avranches Mont-Saint-Michel (1-2). Le SO Cholet se classe 13ème avec 6 points et est à une unité du premier relégable et adversaire du week-end, le Puy Foot 43. En effet, les Auvergnats sont 15ème et possèdent 5 points. Avec 12 buts encaissés en 7 rencontres, les visiteurs ont la 3ème pire défense du championnat, mais également la 5ème meilleure attaque, en partie grâce à Do Pilar Patrao, auteur de 5 réalisations depuis le début de la saison. Comme un certain Kévin Rocheteau, double buteur la semaine passée. Rocheteau et l’avant-centre Franco-Portugais sont en tête du classement des buteurs. Malheureusement, les Rouges et Noirs devront faire sans leur buteur, suspendu après avoir reçu 3 cartons jaunes en moins de dix rencontres. Cette rencontre sera également l’occasion de revoir Maxime Fleury au stade Omnisports. Le joueur de 23 ans aura marqué un but sous le maillot Rouge et Noir.

En plus de l’arrivée de Fleury cet été, le promu Auvergnat a attiré Pape M’Bow dans ses filets, le solide défenseur central, champion de France avec l’Olympique de Marseille, en 2010. Il a rejoint Le Puy en fin de mercato.

Face à Erol Malkoc vendredi, Roland Vieira sera sur le banc des visiteurs, le technicien de 40 ans, ancien footballeur professionnel, entame sa 7ème saison sur le banc Auvergnat. Promu en National 2 lors de la saison 2014-2015, Roland Vieira a permis au Puy Foot d’accéder au National, la saison passée, en terminant vainqueur de son groupe.

Alors, qui de Erol Malkoc ou de Roland Vieira remportera cette rencontre importante pour la suite de la saison ? Supporters, rendez-vous vendredi, à 20h00, au stade Omnisports pour pousser nos Rouges et Noirs à la victoire. Vibrons Ensemble !

Capture

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?