71882393 2358770341105870 2294485071278637056 O

Vendredi soir, le SO Cholet d’Erol Malkoc accueille l’équipe Lyonnaise de La Duchère. Après un déplacement en Coupe de France chez son voisin de Beaupréau la semaine passée, les Rouges et Noirs retrouveront le championnat, ce week-end, avec comme objectif de poursuivre leur belle série. La présentation de la rencontre. 

Retour au championnat, donc, pour des Choletais en pleine confiance après leur succès (0-5) sur la pelouse du FC Beaupréau La Chapelle, samedi dernier, et un 4ème match sans défaite, toutes compétitions confondues. 11ème du championnat avec 13 points, les Rouges et Noirs ne sont plus qu’à 5 unités du podium, occupé par … Lyon Duchère, l’adversaire du week-end. En effet, cette rencontre sera un vrai test pour les hommes d’Erol Malkoc puisque les Duchèrois occupent la 3ème marche du podium, avec 18 points et restent sur deux succès de rang face au Puy Foot 43 et à l’US Boulogne CO. Avec seulement 8 buts encaissés, les « Jaunes et Rouges » sont la deuxième meilleure défense du championnat. Ils peuvent également compter sur leurs attaquants Jonathan Rivas, auteur de 3 réalisations en 8 rencontres disputées. De leur côté, les Rouges et Noirs pourront compter sur leur nouvelle recrue, Adrian Dabasse. Buteur après seulement 47 secondes de jeu le week-end dernier, l’attaquant de 26 ans pourra refouler les pelouses du National, dès vendredi, 1 an et demi après les avoir quittés.

Concernant le mercato des « Jaunes et Rouges », 14 joueurs ont rejoint les Lyonnais contre 12 départs. 14 arrivées dont Moustapha Bayal Sall, le Sénégalais de 33 ans, qui comptabilise 184 rencontres avec les Verts de Saint-Etienne en Ligue 1. Passé par Al Arabi (Qatar) ou encore Antwerp (Belgique), le défenseur d’1,93 mètre a déjà inscrit 2 buts en 10 rencontres de National. C’est l’un des joueurs clés du 11 de Laurent Roussey.

En effet, Karim Mokkedem parti à Bourg-en-Bresse, Laurent Roussay a rejoint le club du Plateau à l’intersaison. Le technicien de 57 ans, ancien joueur professionnel et qui a entraîné l’ASSE, Rouen, Sion ou encore Créteil, va disputer sa 11ème rencontre de National avec Lyon-Duchère AS.

Supporters, rendez-vous vendredi soir, au stade Omnisports, pour venir encourager et pousser nos Rouges et Noirs à la victoire. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 20h00. Vibrons Ensemble !

 

Imgp7952

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?