76680293 2398682330448004 2066664234778886144 O

Après un revers en région parisienne, la semaine dernière, face au Red Star FC, les Rouges et Noirs reçoivent le SC Toulon au stade Omnisports, ce vendredi (20h00) pour le compte de la 15ème journée de Championnat de National. La présentation de la rencontre. 

Retour au stade Omnisports pour les Choletais, ce week-end, après un déplacement sur la pelouse du Red Star. Les Rouges et Noirs accueillent les Varois du Sporting Club de Toulon, anciens pensionnaires de National 2, la saison passée. Actuels 17ème du championnat et avant-dernier, avec 8 unités au compteur, les Toulonnais n’ont toujours pas remporté la moindre rencontre en 13 matchs disputés (8 matchs nuls, 5 défaites). Avantage, donc, pour les Rouges et Noirs qui, eux, possèdent 19 points et sont la 5ème meilleure formation à domicile, avec 13 points pris sur 18 possibles. Ils n’ont pas perdu, depuis presque 3 mois, dans leur antre du stade Omnisports.

Avec 3 réalisations depuis le début de saison, Morgan Guilavogui est l’homme providentiel du SCT. Ils pourront également compter sur Manuel Delgado, l’ancien joueur du Toulouse FC, qui a déjà marqué à 3 reprises, cette saison, avec le Sporting. De son côté, le SO Cholet pourra compter sur Billy Ketkeophomphone. En effet, arrivé en cours de semaine dernière, l’ancien Angevin a effectué des débuts en fanfare en inscrivant son premier but avec les Rouges et Noirs, la semaine dernière, face au Red Star.

À noter que le SO Cholet et le SC Toulon ne se sont jamais affrontés dans leur histoire respective. Les Rouges et Noirs auront l’occasion de remporter la première manche, ce vendredi, avant de se déplacer dans le Sud de la France, mi-Avril.

Concernant le mercato du SCT, Alexis Goncalves a quitté le sud de la France pour s’engager du côté de La Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2), après une bonne saison en National 2 (6 buts). Dans le sens des arrivées, en plus de Manuel Delgado (Annecy FC), les Toulonnais ont attiré Jonathan Mambu (FC Villefranche), Adrien Mendy (Le Mans FC), Romain Caumet (Montpellier HSC) ou encore Massiré Kanté (Milieu, Fleury). L’expérimenté milieu de terrain de 30 ans, arrivé en provenance du FC Fleury 91, possède plus de 30 matchs professionnels à son actif ainsi que 57 matchs de National 1.

Au niveau des bancs de touche, Erol Malkoc va disputer son 12ème match en National sur le banc rouge et noir. Face à lui, il aura Victor Zvunka. Débarqué début octobre, Fabien Pujo a donc laissé sa place à Victor Zvunka. L’ancienne légende de l’Olympique de Marseille va coacher sa 5ème rencontre de National, sur le banc de la Rascasse.

Désormais, supporters, rendez-vous vendredi soir, au stade Omnisports pour soutenir les Rouges et Noirs. Ils auront besoin de vous pour décrocher un succès précieux face au SC Toulon. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 20h00*. Vibrons Ensemble !

*Attention, le parking du stade Omnisports est fermé jusqu’à fin décembre. Vendredi, il faudra vous stationner sur le parking du Complexe Sportif Glisséo ou dans les rues adjacentes.

Le groupe retenu par Erol Malkoc : Elana, Dilo, Mboumbouni, Seba, Diallo, Tine, Sango, Pagerie, W. Mendy, I. Keita, Hemans, Gbelle, Mexique, Trabelsi, Baouia, Gomel, Ketkeophomphone, Etinof, K. Mendy, Mannai.

 

Redxstarxsoc

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?