Ce vendredi, au stade Omnisports, les Rouges et Noirs reçoivent l’US Créteil Lusitanos pour le compte de la 4ème journée du championnat de National. L’objectif est clair : la victoire ! Après 3 matchs (deux nuls et une défaite), le SO Cholet compte bien s’imposer, pour la première fois de la saison, face au promu parisien.

Malgré une bonne prestation face au Stade Lavallois, le SO Cholet a dû s’incliner vendredi dernier face à une solide équipe Lavalloise suite à des réalisations d’El Mokeddem et de Gendrey. Au classement général, le SOC se classe 13ème avec deux points après 3 journées de championnat. L’US Créteil Lusitanos, de son côté, reste sur 2 victoires de rang et un match nul. Les Parisiens occupent la 4ème place avec 7 points. Tine sera absent et purgera son dernier match, Créteil sera au complet.

Promu en National la saison passée, les joueurs de Carlos Secretario vont se déplacer dans les Mauges avec l’objectif de poursuivre leur belle série. Concernant le mercato des Béliers, il y a eu 8 arrivées pour 7 départs.

C’est ainsi que, Nassim Mountasser (Racing Colombes), Johann Paul (Vierzon), Sidi Fofana (Gobelins), Abdourahamane Balde (Entente SSG), Nuno Azevedo (Libre) et Grégory Gendrey, buteur la semaine passée face aux Rouges et Noirs, ont quitté la région parisienne.

Dans l’autre sens, les Béliers ont enregistré les arrivées de Karim Bouhmidi (Sedan), Ryad Habbas (Croix), Over Mandanda (prêté par Bordeaux), Jacques Antoine Pelletier (Oissel), Teddy Okou (prêté par Lille), Maxime De Taddeo (Panionos, Grèce), Mathias Llambrich (Sainte-Geneviève) et de Kévin Afougou (Boulogne Billancourt).

Afin d’aider les Rouges et Noirs à décrocher leur premier succès de la saison, supporters, nous comptons sur vous, vendredi, pour être présents au stade Omnisports! Coup d’envoi à 20h00. Vibrons Ensemble !

sekou duel

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?