79451540 2419514338364803 2654269997718700032 O

Après une nouvelle défaite hors de leur base, la semaine dernière, face au Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01, les Rouges et Noirs reçoivent l’USL Dunkerque au stade Omnisports, ce vendredi (20h00) pour le compte de la 17ème journée de Championnat de National. La présentation de la rencontre. 

Les Choletais fouleront, pour la dernière fois de l’année 2019, la pelouse du stade Omnisports, ce week-end, après un déplacement sur la pelouse de Bourg-en-Bresse. Les Rouges et Noirs accueillent les Nordistes de l’Union Sportive du Littoral de Dunkerque. Actuels 3ème du championnat et donc barragistes pour l’accession en Ligue 2, les Dunkerquois n’ont perdu que 2 fois en 7 rencontres à l’extérieur et ont seulement encaissé 6 buts (soit moins d’un but par match). Même si les Choletais restent sur 4 victoires de rang à la maison, ils devront faire attention. En effet, avec cette défaite face aux Burgiens, les Rouges et Noirs sont redescendus 11ème et sont désormais à 8 unités de leurs homologues du week-end. Victoire impérative donc pour les coéquipiers de Steeve Elana.

Le SOC devra être attentif pour contrer Dimitri Boudaud, auteur de 7 buts depuis le début de saison, et ils devront également être vigilants face à Guillaume Bosca qui a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives durant les 16 premiers matchs. De son côté, le SO Cholet pourra compter sur Billy Ketkeophomphone. En effet, c’est « l’homme en forme » du SO Cholet puisqu’il a déjà inscrit 3 buts en 3 rencontres sous le maillot rouge et noir. On peut aussi décerner une mention spéciale à Gabriel Etinof qui a délivré sa première passe décisive la semaine passée.

À noter que, depuis la remontée en National du SOC, le SO Cholet et l’USL Dunkerque se sont affrontés à 4 reprises. En 4 rencontres, les Rouges et Noirs ne se sont jamais imposés (3 défaites et 1 match nul).

Concernant le mercato de l’USLD, El Hamzaoui (milieu) évolue désormais du côté de l’AS Béziers. Dans le sens des arrivées, en plus de Guillaume Bosca (Marignane Gignac), les Dunkerquois ont attiré Nathan Bizet (AJ Auxerre), Thibault Vialla (AC Ajaccio), Leverton Pierre (prêté par le FC Metz) ou encore Wilfried Ebane (prêté par le FC Lorient).

Au niveau des bancs de touche, Erol Malkoc sera face à Claude Robin. Arrivé la saison dernière chez les Nordistes, l’ancien technicien de l’ESTAC Troyes va disputer son 17ème match de National cette saison.

Désormais, Supporters, rendez-vous vendredi soir, au stade Omnisports pour soutenir les Rouges et Noirs. Ils auront besoin de vous pour décrocher un succès plus que crucial face à l’USL Dunkerque. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 20h00*. Vibrons Ensemble !

*Attention, le parking du stade Omnisports est fermé jusqu’à fin décembre. Vendredi, il faudra vous stationner sur le parking du Complexe Sportif Glisséo ou dans les rues adjacentes.

Le groupe retenu par Erol Malkoc : Elana, Dilo, Mboumbouni, Seba, Diallo, Sango, Pagerie, I. Keita, Hemans, Gbelle, K. Mendy, Mexique, Trabelsi, Baouia, Gomel, Ketkeophomphone, Etinof, Abbas, Mannai, Mosset.

 

Tarif

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?