Capturex2

Ce vendredi soir, le SO Cholet recevait l’US Avranches MSM au stade Omnisports. Après des buts de Boateng et Mlaab pour les Normands et malgré la réduction du score de S. Keita en fin de match, les rouges et noirs vont céder face à des Normands plus réalistes. Le récit de la soirée.

Le match débute fort et Elana est déjà obligé d’intervenir face à Lobry (2’). Cholet répond sur coup de pied arrêté, Pagerie dépose un magnifique ballon sur la tête de S. Keita, mais sa tête manque de précision (6’). Elana, encore une fois, réalise une somptueuse parade face au capitaine Avranchinais Boateng, et sauve les siens (10’). Nouvelle opportunité pour le SO Cholet avec Seba qui n’est pas loin de couper un centre de Pagerie pour tromper Beuve (16’). Lancé en profondeur, Bahassa centre pour Boateng, qui loupe le cadre (28’) tout comme Lobry (30’). Les Normands poussent, et la frappe de Bahassa est toute proche de tromper un Elana, battu (34’). Puis, suite à un centre de Launay, Boateng trompe Elana, pris à contre-pied (0-1, 43’). Les rouges et noirs rentrent aux vestiaires menés (0-1).

Kévin Rocheteau

Après la pause, Trabelsi est lancé en profondeur et se retrouve seul face à Beuve, mais le portier normand remporte son duel (47’). Cholet est proche de l’égalisation, mais la tentative de S. Keita rase le poteau de Beuve (50’) avant que le coup-franc d’Hemans ne passe de peu au-dessus des buts Avranchinais (71’). Sur une contre-attaque normande, Elana réalise une belle parade avant que Seba ne sauve les siens sur sa ligne (73’). L’US Avranches MSM va doubler la mise par l’intermédiaire de Mlaab qui surprend Elana (0-2, 77’). Après un cafouillage dans la défense normande, I.S. Keita tente une reprise acrobatique mais Beuve sort une belle parade et sauve les Avranchinais (79’). Cholet va réduire la marque par S. Keita qui profite d’une déviation de la tête de Rocheteau (1-2, 83’), en vain, les rouges et noirs repartent aux vestiaires avec une défaite, la première de la saison à domicile.

Les compositions :

US Avranches MSM : Beuve – Launay, Séance, Danger, Diarra – Boateng (Cap.), Lobry, Callegari – Mlaab (Magnon, 78’), Essende (Nilor, 65’), Bahassa (Bonenfant, 84’).

SO Cholet : Elana – Diallo, Seba, Mboumbouni, Pagerie – Tine, Mexique (Cap.) (Hemans, 22’)  – Gomel (Abbas, 72’), Trabelsi (I.S. Keita, 62’), Rocheteau – S.Keita.

Pour le compte de la 7ème journée de championnat, nos rouges et noirs se déplaceront en terre corse sur la pelouse de Bastia-Borgo. L’objectif est clair : s’imposer pour la première fois de la saison à l’extérieur. Vibrons Ensemble !

Le résumé vidéo du match :

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?