Mohamed Larbi

Libre de tout contrat après une belle saison au Mumbai FC (D1, Inde), l’international tunisien Mohamed Larbi s’est engagé au SO Cholet. L’ancien joueur du Gazelec Ajaccio (30 matchs, 8 buts en Ligue 1 en 2015-2016) vient étoffer l’animation offensive du SOC.

Les dirigeants choletais souhaitaient apporter une touche d’expérience à la jeunesse de l’effectif de Stéphane Rossi. Avec Mohamed Larbi (33 ans le 2 septembre), leur voeu est clairement exaucé. Auteur notamment de 2 buts et de plusieurs passes décisives en 18 matchs la saison passée au Mumbai City (D1, Inde), Mohamed souhaitait rentrer en France et relever un nouveau challenge.

Luçon et l’éclosion au Gazelec Ajaccio

L’international tunisien (4 sélections), qui faisait partie de la liste des 29 joueurs pré-sélectionnés pour la Coupe du Monde 2018, retrouve ainsi une région qui lui est familière après son passage réussi à Luçon (2011-2014) où il avait connu la montée en National à l’issue de la saison 2012-2013.

Transféré au Gazelec Ajaccio, alors en National à l’hiver 2014, Mohamed avait connu 2 montées successives en Corse pour se hisser au plus haut niveau du football français. Lors de la saison 2015-2016, il avait explosé (30 matchs, 8 buts et 3 passes décisives en Ligue 1) avant de se blesser gravement au ménisque.

L’expérience sur 3 continents

À Sochaux (Ligue 2, 2016-2017), Samsunspor (D1 Turquie, 2017-2018), Tours (Ligue 2, 2017-2018), l’Espérance sportive de Tunis (D1 Tunisie, 2018-2019) et donc l’an dernier au Mumbai FC en Inde, le milieu de terrain aura amené son expérience et sa qualité au service de ceux qui l’ont côtoyé.

À bientôt 33 ans, c’est donc au SO Cholet qu’il a décidé de poursuivre sa carrière pour la plus grande satisfaction des supporters choletais.

Bienvenue au SOC Mohamed !

 

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?