Communiquexxv2

En discussions depuis plusieurs jours, le SO Cholet et Lyon-Duchère (5e de National) ont trouvé un accord pour la signature de Nadjib Baouia (27 ans, 2 passes décisives en 13 matchs dont 11 titularisations cette saison). Le joueur, initialement sous contrat jusqu’en juin 2021, était arrivé au SOC à l’été 2017 en provenance du RC Lens.

Le virevoltant attaquant aura marqué de son empreinte son passage au SOC. Auteur d’un début de saison 2017-2018 en boulet de canon, il avait subi une rupture des ligaments croisés à Grenoble le 23 septembre 2017. Après de longs mois d’absence et suite à un travail acharné, le natif d’El Meghaier (Algérie) avait retrouvé petit à petit la pleine possession de ses moyens. Il avait notamment marqué le but de la victoire sur la pelouse de Rodez (0-1), futur promu en Ligue 2, le 10 août 2018 lors de la 2e journée.

L’ensemble du club remercie Nadjib pour ses 2 années et demi passées sous les couleurs choletaises et lui souhaite de poursuivre sa progression à Lyon-Duchère.

Abbas et Mendy quittent également le SOC

Par ailleurs, le SO Cholet informe du départ de l’attaquant Chafik Abbas (21 ans) et du milieu de terrain Kadiapome Mendy (19 ans). Les deux joueurs ont résilié leur contrat à l’amiable avec les Rouge et Noir. Kadiapome Mendy, arrivé au SOC en 2018, s’est engagé dans la foulée au RC Grasse (3e National 2, groupe D).

Le SOC souhaite également le meilleur à ses deux anciens joueurs dans la poursuite de leur carrière.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?