Mercato : Nadjib Baouia transféré à Lyon-Duchère
Communiquexxv2

En discussions depuis plusieurs jours, le SO Cholet et Lyon-Duchère (5e de National) ont trouvé un accord pour la signature de Nadjib Baouia (27 ans, 2 passes décisives en 13 matchs dont 11 titularisations cette saison). Le joueur, initialement sous contrat jusqu’en juin 2021, était arrivé au SOC à l’été 2017 en provenance du RC Lens.

Le virevoltant attaquant aura marqué de son empreinte son passage au SOC. Auteur d’un début de saison 2017-2018 en boulet de canon, il avait subi une rupture des ligaments croisés à Grenoble le 23 septembre 2017. Après de longs mois d’absence et suite à un travail acharné, le natif d’El Meghaier (Algérie) avait retrouvé petit à petit la pleine possession de ses moyens. Il avait notamment marqué le but de la victoire sur la pelouse de Rodez (0-1), futur promu en Ligue 2, le 10 août 2018 lors de la 2e journée.

L’ensemble du club remercie Nadjib pour ses 2 années et demi passées sous les couleurs choletaises et lui souhaite de poursuivre sa progression à Lyon-Duchère.

Abbas et Mendy quittent également le SOC

Par ailleurs, le SO Cholet informe du départ de l’attaquant Chafik Abbas (21 ans) et du milieu de terrain Kadiapome Mendy (19 ans). Les deux joueurs ont résilié leur contrat à l’amiable avec les Rouge et Noir. Kadiapome Mendy, arrivé au SOC en 2018, s’est engagé dans la foulée au RC Grasse (3e National 2, groupe D).

Le SOC souhaite également le meilleur à ses deux anciens joueurs dans la poursuite de leur carrière.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?