Solidarité : 5 joueurs du SOC au Forum Escapade
1d4a2489

Le SO Cholet était engagé samedi après-midi pour la 9e édition du Forum EsCAPade à la salle des fêtes de Cholet avenue Anatole-Manceau. Steeve Elana et Jonathan Mexique étaient notamment les parrains de l’événement.

Année après année, le succès ne se dément pas pour le forum EsCAPade. Organisé pour favoriser l’intégration des personnes en situation de handicap à travers le sport ou les loisirs culturels, le Forum a une nouvelle fois rencontré son public. 34 exposants étaient également présents. Cette action solidaire, soutenue par le SOC, a permis à plusieurs joueurs de l’équipe première de s’engager pour cette cause. Steeve Elana et Jonathan Mexique, parrains de l’événement, ont d’ailleurs pris la parole devant le public.

Ismaël Keïta, Gabriel Etinof et Billy Ketkeophomphone étaient aussi de la partie. Les joueurs ont animé une séance de tirs aux buts où les participants devaient marquer un but…contre eux ! À la clé : des places gratuites pour le match très important du SOC ce vendredi soir face au Stade Lavallois en championnat au stade Omnisports (20 heures). Plus de 90 places ont ainsi été gagnées. Sans oublier les séances de dédidaces et de très nombreuses photos qui ont ravi les visiteurs !

 

Découvrez ci-dessous les photos de l’événement :

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?