Entrainement Bodage Luneau

4e du classement à la trêve, le SO Cholet sort d’une première partie de saison très satisfaisante. Pour commencer cette nouvelle année de plus belle, les hommes de Stéphane Rossi espèrent remporter le choc contre les Manceaux au MMArena, pour retrouver ainsi une dynamique positive.

Si un derby est toujours très attendu par les supporters, il est fort probable que nous assistions à un gros duel entre Manceaux et Choletais. Au MMAena, le LMFC tentera d’engranger un deuxième succès consécutif en championnat. De son côté, le SO Cholet compte bien renouer avec la victoire pour confirmer sa place dans le top 5 actuel. Au classement, 3 points seulement départagent le SO Cholet (4e) et Le Mans FC (8e).

La dernière journée

Le SOC aura connu une fin d’année compliquée d’un point de vue sportif. Battus par l’US Boulogne à domicile (1-2), les hommes de Stéphane Rossi accusaient le coup sur le plan athlétique. Nul doute que la trêve aura permis aux joueurs de retrouver de la fraicheur physique.

En accrochant un précieux succès sur la pelouse du SC Lyon (1-3), les Sarthois remontent la pente après des débuts poussifs. Les anciens pensionnaires de Ligue 2 veulent rester invincibles pour la 7e fois consécutive (après 2 victoires et 4 nuls).

Les déclarations à retenir  

Le Mans doit « passer la seconde » selon son président Thierry Gomez. Attendus sur leurs performances et la constance du groupe à domicile, les Sangs et Or fixent le cap d’une deuxième partie de saison plus exaltante que la première (Cf : Ouest France). Commencer 2021 par une victoire serait bien plus qu’appréciable par les supporters Manceaux.

Mais dans les Mauges, les Choletais s’attendent à un match intense, et s’y sont préparés. Pour Stéphane Rossi, le Mans est une équipe « qui manque de réussite mais qui reste très dangereuse ». Sérieux et travailleurs à l’entraînement, les Rouge et Noir voudront jouer libérés vendredi soir pour mettre toutes les chances de leur côté.

Les absents

Si Moussa Niakaté reste encore juste pour reprendre la compétition, seul Jonathan Mexique ne fera pas partie du voyage en Sarthe (suspension).

Le Mans FC – SO Cholet, vendredi 8 janvier à 20h.

 

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?