Kader Nchobi

Face à un adversaire en grande difficulté depuis le début de la saison, le SO Cholet espère engranger un troisième succès consécutif sur la pelouse du SC Lyon. Malgré tout, Stéphane Rossi et ses hommes s’attendent au sursaut d’une équipe à la recherche de sa première victoire de l’année.

L’année 2020-2021 est bien différente entre le SOC et son antagoniste de la 10e journée. Si les Rouge et Noir semblent être dans une dynamique positive, l’effectif d’Emmanuel Da Costa espère lui laisser la lanterne rouge à ses concurrents. Un match engagé s’annonce sur le gazon du Stade Balmont dans le Rhône. Alors, les Choletais vont-ils dompter les fauves ?

La dernière journée

En arrachant un précieux succès à Quevilly (1-2), le SO Cholet a de nouveau montré le talent d’une équipe combative et accrocheuse, fidèle à sa réputation.

De son côté, les résultats se suivent et se ressemblent pour le SC Lyon. En chutant par la plus petite des marques (1-0) sur le synthétique du Red Star, les Jaune et Rouge pouvaient nourrir quelques regrets sur leurs occasions manquées. Nul doute que cette frustration sera le fruit de la révolte Lyonnaise lors de la prochaine rencontre.

Les déclarations à retenir

Sous-estimé son adversaire ? Certainement pas ! Stéphane Rossi semblait bien méfiant en conférence de presse quant à l’idée d’un match « facile » à Lyon. Pour l’entraîneur Choletais « Les matchs à rattraper sont toujours difficiles à gagner », ajoutant également que « Lyon est une équipe de grande qualité, qui n’est sans doute pas à sa place (18e de National)« . 

Pour Maxime Hautbois (gardien du SC Lyon) et ses coéquipiers, « chaque match devra être jouer comme une finale » indiquait-il sur le site de son club. Prêts à rugir, les Lyonnais accueilleront le SO Cholet avec la soif de victoire et un mental de guerrier.

Les absents

Si Mannaï, Larbi, Savane et Konaté restent suspendus, Dylan Mboumbouni est quant à lui de retour après sa convocation avec l’équipe Centrafricaine. En période de réathlétisation, Diaranké Fofana reste lui incertain pour demain soir.

SC Lyon – SO Cholet, vendredi 20 novembre à 18h.

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?