SO Cholet - Stade Lavallois : Retrouver le goût de la victoire !
Socx Xslmfc

Demain soir au stade Omnisports de Cholet (20 heures), les Rouge et Noir affronteront le Stade Lavallois dans le cadre de la 19e journée du championnat de National. Présentation de la rencontre.

Défait à Villefranche (3-2) dans les derniers instants de la rencontre, il y a deux semaines, le SO Cholet sera opposé au Stade Lavallois ce vendredi soir. Après 3 défaites de rang en championnat, les Rouge et Noir de Billy Ketkeophomphone doivent désormais repartir de l’avant. Le dernier succès remontant au mois de novembre (2-0 face au SC Toulon), le SOC espère retrouver le goût de la victoire face à des Tangos qui restent sur une cinglante défaite à domicile face à Boulogne (0-3) après 6 matchs consécutifs sans défaite.

Au classement général, le SOC stagne à la 11e place avec 22 points, tandis que les Lavallois, qui possèdent une excellente défense (15 buts encaissés en 18 matchs), comptent 27 pts (8e ex-aequo). En revanche, les hommes d’Olivier Frapolli n’ont marqué qu’à 18 reprises cette saison, dont un tiers inscrites par l’excellent Anthony Robic.

Yohan Brun en renfort

Afin de l’épauler, les Tangos ont fait appel à Yohan Brun cet hiver, attaquant du Grenoble Foot. Le joueur de 25 ans, auteur d’une quinzaine d’apparitions en Ligue 2 (1 but) avec le GF 38, s’est engagé la semaine dernière en Mayenne. La semaine passée, le SLMFC a également annoncé le transfert définitif de Maxence Carlier. Sous contrat avec le RC Lens, le défenseur, qui a participé à 16 rencontres cette saison, s’est engagé jusqu’en 2022 avec les Tangos.

En face, les Rouge et Noir pourront également compter sur un renfort de poids avec l’expérimenté Issa Cissokho qui a rejoint les Mauges depuis une semaine. Il pourrait effectuer ses grands débuts avec ses nouvelles couleurs.

Au match aller, le SOC s’était incliné (2-0) au stade Francis-le-Basser avec des réalisations d’El Mokeddem et de l’inévitable Anthony Robic. D’ailleurs, depuis 2016, les Choletais n’ont jamais réussi à battre les Mayennais en match officiel (1 match nul et 4 défaites). Rebond espéré donc !

Supporters, nous comptons sur votre mobilisation en nombre vendredi pour pousser les Rouge et Noir à la victoire. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 20 heures au stade Omnisports. Allez le SOC !

Le groupe retenu par Stéphane Rossi : Elana, Dilo, Mboumbouni, Seba, Diallo, Tine, Malaga, Cissokho, Pagerie, I. Keita, Gbelle, Rocheteau, Dabasse, Gomel, Ketkeophomphone, Etinof, Mannaï, Diaby

1d4a1178

Tarif

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?