A63v2214

Malgré une belle combativité, le SOC a enchainé un 5e match sans victoire le 9 février dernier. Face à Créteil ce soir, les Rouge et Noir veulent impérativement empocher les 3 points pour regagner la sérénité du début de saison.

Si le SOC semble mal en point sur un point de vue comptable depuis le match contre Boulogne, il n’est pourtant pas si loin d’une 3e place très courtisée en championnat. Comme à l’accoutumée, tout est encore possible, le pire comme le meilleur.

La dernière journée

Pourtant dominateur pendant une bonne partie du match, le SO Cholet est retombé dans ses travers contre Concarneau (0-1). Une défaite frustrante vis à vis du scénario de la rencontre (un penalty stoppé et un but contre le cours du jeu). Cholet pointe désormais à la 11e place, à équidistance du Red Star (3e avec 5 points d’avance) et de Bourg-en-Bresse (premier relégable avec 5 points de retard sur le SOC).

Créteil reste également sur une défaite contre Avranches à domicile (1-2). Néanmoins, les béliers comptent 1 match de retard et se classent à une belle 8e place, à 4 pts du barragiste pour la Ligue 2.

La déclaration à retenir

Malgré la mauvaise dynamique dans laquelle s’est installé le SO Cholet, Stéphane Rossi se dit « très satisfait des efforts fournis par les joueurs à l’entraînement ». Car pour retrouver le chemin de la réussite, il n’y a qu’un seul mot d’ordre : le travail.

Les absents

Blessé au ménisque et opéré récemment, Yamcouba Seydi est en période de reprise. Marwane Elaz, Diaranké Fofana et Moussa Niakaté complètent la liste des joueurs inaptes pour ce soir.

SO Cholet – US Créteil-Lusitanos, samedi 20 février à 20h.

À suivre sur FFFtv ou sur notre page twitter !

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?